Livraison

Livraison – Détails et conditions

Chez ELECTRO QUINCY, nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions.

Délai de traitement

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés après validation et traitement de la commande.
Si le paiement intervient après préparation (paiement après livraison), le délai court à partir de la confirmation de l’expédition.

Modes de livraison

Nous proposons deux modes de livraison fiables et sécurisés :

Livraison standard : expédition avec numéro de suivi, remise sans signature.

Livraison express via CHRONOPOST : expédiée sous 48h, remise contre signature pour plus de sécurité.

Dans tous les cas, un numéro de suivi vous est transmis dès l’expédition de votre colis afin que vous puissiez suivre son acheminement en temps réel.

En cas de retard

Si un retard prévisible survient, notre service client vous informera dans les plus brefs délais et vous communiquera une nouvelle estimation du délai de livraison.

Conformément à l’article L.216-2 du Code de la consommation, si la livraison n’a pas lieu dans un délai maximum de 30 jours après la conclusion du contrat, vous êtes en droit d’annuler votre commande :

En envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à notre service client.

Si la commande est annulée avant expédition, vous serez remboursé intégralement dans un délai de 14 jours maximum, sans frais ni retenue.

Garantie de remboursement

En cas de résiliation du contrat pour non-respect des délais, tous les montants éventuellement versés seront remboursés sans intérêt ni pénalité, au plus tard dans les 14 jours suivant la résiliation.

Besoin d’aide ?

Notre équipe est disponible pour toute question relative à l’expédition ou au suivi de votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter :
contact@electroquincy.fr

0637387076

Menu principal Menu des catégories CONTACT DETAILS
Que recherchez-vous à ELECTRO QUINCY